• Batatitas
  • Batatitas
  • Batatitas
  • Batatitas

Il ya une mauvaise mythe de pommes de terre comme l'un des poids gagner la nourriture. Le premier sur l'alimentation coupe effectivement la première chose à partir de son régime alimentaire est la pomme de terre. Cependant des chercheurs de diverses universités et les pays ont trouvé de nombreux avantages et raisons de consommer des pommes de terre santé comme un repas ordinaire de régime.

La première impression est qu'il nous fait réellement sentir rassasié plutôt que de prendre boosters d'énergie qui se retrouve dans les affres de la faim. Les pommes de terre ont un IG faible rend recommandable pour ceux qui veulent perdre du poids. C'est un rappel de la vitamine et a quantité étonnamment élevée de vitamine C, vitamine B, Folate, Potassium, Fer et de magnésium.

Il a kukoamines qui sont source de réduction de la pression artérielle. Il a phytochimiques sous forme de flavonoïdes qui protège contre les maladies cardiovasculaires en abaissant le taux de mauvais cholestérol LDL et de faire artères sans gras. Il a une quantité suffisante de fibres et de fibres alimentaires qui aide à maintenir une bonne digestion. Il a également des niveaux riches en vitamine B6 qui est nécessaire pour le renouvellement cellulaire, un système nerveux sain et équilibrer l'humeur.

Comment Aiman ​​Commercio Geral pouvait ignorer de fournir une telle nourriture saine dans son produit? Ainsi les Batatitas de Aiman ​​Commercio Geral fournissent cette étonnamment bonne nourriture avec un goût croquant et croustillant. Que ce soit une partie de votre régime alimentaire normal, ou une fonction comme l'anniversaire ou une visite de votre ami, Batatitas ajoute humeur à l'occasion.

Il est livré dans 20GM et 45gm paquets, emballé avec une attention particulière pour ajouter une fraîcheur longue durée, goût et de la qualité.

Bientôt, nous allons lancer 110g Parti-Pack. Batatitas livré dans un emballage différent pour différents marchés. Il vient également en 36g, 20sol, 45sol, 110g vrais jetons de pommes de terre. Actuellement, il vient seulement dans la saveur de lamelles mais nous allons bientôt être introduit plus de saveurs.

• Batatitas
  • Batatitas
  • Batatitas
  • Batatitas

There’s a wrong myth about potatoes as one of weight gaining food. The first on diet actually cuts first thing from his diet is potatoes. However researchers at various universities and countries have found numerous health benefits and reason to consume potatoes as a regular diet meal.

The first impression is that it actually makes us feel fuller rather than taking energy boosters that ends up in hunger pangs. Potatoes have low GI making it recommendable for those who want to lose weight. It’s a vitamin booster and has surprisingly high amount of vitamin C, vitamin B, Folate, Potassium, Iron and Magnesium.

It has kukoamines which are source of reducing blood pressure. It has phytochemicals in form of flavonoids which protects from cardiovascular disease by lowering levels of bad LDL and making arteries fat-free. It has adequate amount of fibers and dietary fibers that helps maintain healthy digestion. It also has rich levels of Vitamin B6 that is needed for cellular renewal, a healthy nervous system and balance mood.

How could Aiman Commercio Geral ignore to provide such a healthy food in its product? Hence Aiman Commercio Geral’s Batatitas provide this amazingly great food with crunchy and crispy taste. Whether it’s part of your normal diet, or any function such as birthday or a visit by your friend, Batatitas adds mood to the occasion.

It comes in 20gm and 45gm packs, packed with special consideration to add long lasting freshness, taste and quality.

Soon we’ll be launching 110g Party-Pack. Batatitas comes in  different packaging for different market.  It also comes in 36g, 20g, 45g, 110g real potato chips.  Currently, it only comes in Slat flavor but soon we will be introducing more flavors.