AIMAN GÉNÉRALE DU COMMERCE


Aiman ​​Commercio Geral a été trouvé dans 2004 dans la capitale de l'Angola, Luanda. Luanda est aussi la capitale administrative de l'Angola. C'est la ville la plus populaire et le plus grand port en Angola.


Aiman ​​Commercio Geral est aujourd'hui, l'une des croissances les plus rapides dans l'une des économies les plus dynamiques du monde. À partir de nos opérations de l'Angola, Aiman ​​Commercio Geral a maintenant établi avec succès ses racines en Afrique du Sud.


Nous avons des plans pour couvrir tous les pays de la région de l'Afrique australe, et bientôt nous entrerons en Afrique du Nord, à partir de l'Egypte et se dirige vers les économies à plus forte croissance du Nigeria.


Nous avons une coopération stratégique, termes de co-emballage et de distribution en avec les entreprises à travers le monde.


Aiman-Commercio-Geral

QUI SOMMES-NOUS

aboutus

Énoncé de vision / mission

Énoncé de vision
Notre vision est de devenir les leaders du marché et le plus préféré FMCG Société pour les consommateurs.

Énoncé de mission
Notre mission est de commencer à construire notre image de l'entreprise dans les économies les plus dynamiques du monde, forage vers le bas pour les autres pays. Notre but est de développer de région par région, pays par pays. Notre objectif est de couvrir toute l'Afrique et dans notre avenir stratégique perspective déménagement européenne, Marchés asiatiques et américains.

 

aboutus2

Notre équipe

Nous avons diversifié et l'un des plus diligente, équipe habile et talentueux de partout dans le monde.

Toute notre équipe vient de l'arrière-plan de l'éducation exceptionnel et une expérience professionnelle & compétence.

Nous ne sommes pas parmi les Fortune 500, mais le rythme auquel nous étendons, bientôt nous deviendrons.

 

 

 

aboutus3

L'éthique et le développement durable

En tant que membre de la société humaine, nous avons beaucoup insisté sur l'éthique et la durabilité. Que ce soit l'éthique à des œuvres où tous les employés sont tenus de respecter un code de conduite. Ils sont également assurés qu'ils ne s'impliquent pas dans des activités ou des pratiques qui sont contraires à l'éthique.

À une époque, où les consommateurs ne sont pas plus naïf toute entreprise ne peut pas maintenir la stabilité si elles ne sont pas équilibrer le triple et la durabilité. Au Aiman ​​Commercio Geral, nous avons une foi totale sur TBL et les principes de développement durable. Nous croyons qu'il est de notre devoir avant tout pour servir la communauté et de marcher sur les principes de RSE. Nous croyons aussi, pratiquer et promouvoir des activités qui respectent la nature.

AIMAN COMERCIO GERAL


Aiman Commercio Geral was found in 2004 in the capital city of Angola, Luanda. Luanda is also administrative capital of Angola. It is the most popular city and the largest seaport in Angola.


Aiman Commercio Geral is today, one of the fastest growing companies in one of the fastest growing economies of the world. Starting our operations from Angola, Aiman Commercio Geral has now successfully fixed its roots in South Africa.


We have plans to cover all the countries in Southern African region, and soon we’ll be entering into Northern African region, starting from Egypt and moving toward fastest growing economies of Nigeria.


We have strategic cooperation, co-packaging terms and distributorship with companies around the globe.


Aiman-Commercio-Geral

ABOUT US

aboutus

Vision/ Mission Statement

Vision Statement
Our vision is to become the market leaders and most preferred FMCG Company for the consumers.

Mission Statement
Our Mission is to start building our company image in the fastest growing economies of the world, drilling it down to other countries. Our Aim is to expand from region-by-region to country-by-country. Our goal is to cover entire Africa and in our strategic future perspective move to European, Asian and American Markets.

 

aboutus2

Our Team

We have diversified and one of the most diligent, skillful and talented team from all across the globe.

All our team comes from the background of exceptional education and professional experience & expertise.

We aren’t amongst the Fortune 500, but the pace at which we are expanding, soon we’ll become.

 

 

 

aboutus3

Ethics and Sustainability

As a member of human society, we have great emphasis on ethics and sustainability. Whether it’s ethics at works where all employees have to follow a code of conduct. They are also ensured that they do not get involved into activities or practices that are unethical.

In an era, where consumers are no more naïve any company cannot maintain stability if they are not balancing the triple bottom line and sustainability. At Aiman Commercio Geral, we have total faith on TBL and principles of Sustainability. We believe it’s our foremost duty to serve community and walk on CSR principles. We also believe, practice and promote activities that comply with nature.